Accéder au contenu principal
Accueil

Construction et Rénovation

Menuisier

Métier du Zoo : Menuisier - Emploi - ZooParc de Beauval - Menuisier utilisant une perceuse pour fabriquer une terrasse en bois

Le Menuisier à Beauval conçoit, fabrique et pose sur mesure ou en série, des aménagements extérieurs (fenêtres, vitrines, verrières, vérandas) et intérieurs (escaliers, portes, placards, cloisons, etc.). Il intervient en atelier pour la fabrication des éléments puis sur chantier pour la pose.

Pour cela, il utilise des machines de découpe et d’assemblage mais aussi des outils plus traditionnels (scie, perceuse, visseuse, fraiseuse, etc.).
Au ZooParc de Beauval, les menuisiers créent des éléments pour tous les services. Notamment certaines structures dans les enclos des animaux mais aussi dans les Hôtels comme des tables de chevets, têtes de lit… et pour les bureaux : des étagères et meubles de rangement.

Pour avoir la chance de rejoindre notre super équipe Technique, les qualités attendues sont :

  • De bonnes notions en géométrie et en architecture.
  • Minutieux et inventif, il est également prudent, respectueux des règles et des consignes de sécurité.

Prêt à plancher sur le sujet ?

Nos métiers

Quels sont nos métiers ? Ils sont d’une grande diversité, au ZooParc et dans les hôtels. Trouvez le vôtre ou votre prochaine vocation !

Découvrir nos métiers

Consultez toutes nos offres d’emploi actuellement en ligne. Vous pouvez effectuer une recherche par type de contrat et par secteur, choisir votre offre et postuler directement !

Nos offres