Offre
d'emploi

CDI – Directeur(trice) d’Exploitation des Hôtels

Afin de poursuivre son développement, le ZooParc de Beauval recherche, pour ses Hôtels, un(e) Directeur(trice) d’Exploitation des Hôtels.

Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous aurez pour principales missions d’animer et de coordonner les équipes des Hôtels de Beauval. Vous vous assurerez du développement des compétences de chacun de vos collaborateurs et en particulier des chefs de services, de la cohésion de ces services et de leur développement en termes de ressources humaines, en lien avec la DRH.

Vous aurez également pour mission de garantir l’exploitation des établissements hôteliers en garantissant la qualité du service client et le développement de leurs résultats économiques. Vous aurez pour cela à participer à la politique commerciale et marketing liée à l’activité hôtelière.

Vos expériences dans les milieux de l’Hôtellerie, du Tourisme et plus particulièrement de la Restauration seront indispensables pour vous permettre d’appréhender le contexte et l’environnement de Beauval.

Pour remplir l’ensemble de ces missions, une expérience d’au moins 10 ans sur un poste équivalent et dans l’encadrement d’équipe sera nécessaire.

 

Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte. Ce poste est ouvert aux femmes et aux hommes. Le ZooParc de Beauval pratique l’équité en matière d’emploi (Index Egapro 2018 : 93/100).