Recrutement
Conseils

CV,
lettre,

et entretien

Vous souhaitez rejoindre le ZooParc de Beauval et ses Hôtels pour une saison ou pour une carrière ? Voici quelques conseils pour préparer votre candidature.

Le
Curriculum
vitæ

Soyez synthétiques, votre CV doit tenir en une seule page !

Mettez en avant vos expériences et vos compétences qui seront des atouts pour rejoindre les équipes de Beauval. Si vous souhaitez partager vos activités/loisirs, ceux peuvent étayer certaines de vos compétences.

Plus vous serez précis et synthétique plus votre CV sera lisible et incitera Célia, Chloé et Mathilde à vous contacter pour un entretien.

Et surtout n'oubliez d'y indiquer vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter.

La lettre de motivation vous permet de mettre en avant tout ce qui n'a pas sa place dans un CV.

Elle permet de mieux vous connaître. C'est le moment de détailler vos expériences et vos compétences en lien avec le poste du ZooParc de Beauval ou de ses Hôtels que vous souhaitez occuper.

Dites nous ce que vous pourrez apporter à Beauval et surtout les périodes sur lesquels vous serez disponibles pour rejoindre les Beauvaliens.

La Lettre de
motivation
L'entretien

L'entretien est un moment d'échange bienveillant entre vous et nos Chargées de recrutement. Durant ces entretiens, vous pourrez exposer à Chloé et Célia vos atouts et votre motivation.

Ce sera également l'occasion pour nous de vous présenter plus en détail le poste et notre organisation.

N'oubliez pas, comme face à nos visiteurs, le sourire et le dynamisme sont les clés d'un échange réussi.