LE SERVICE RESTAURATION, LA PAUSE PLAISIR

Une journée à Beauval peut être ponctuée d’un petit déjeuner à « La Savane », sous le regard attentif des girafes, ou d’une pause déjeuner aux « Bambous » sur les Hauteurs de Chine, face aux paisibles pandas.

Répartie en différents points disséminés sur près de 40 hectares, la Restauration du ZooParc de Beauval est composée de 16 lieux de vente allant du petit chalet de bois au spacieux restaurant de burgers de 800 m² ou au self-service avec sa vue panoramique sur le bassin des otaries. Une restauration rapide proposant une gamme de produits variés allant des crêpes aux grillades en passant par les salades ou les sandwiches produits en interne dans le nouveau Laboratoire.

Accueillir avec le sourire, servir avec efficacité, préserver la propreté des lieux sont autant de missions menées à bien par une équipe de 18 Beauvaliens permanents et 100 à 150 Équipiers durant la haute saison auprès de visiteurs individuelles ou des groupes servis à l’assiette. Encadrés par une Responsable Restauration, les points de vente sont individuellement gérés par 7 Chefs d’équipe, assurant la formation de l’ensemble des saisonniers débutants.

métiers associés
Équipier(ère) Polyvalent(e) de Restauration Rapide